vendredi 10 juillet 2020 - Le parc est fermé - Voir le calendrier

Ça s'est passé au Martreil


Château du Martreil
Sainte Christine
49120 Chemillé-en-Anjou
02 41 85 76 32
06 18 75 48 04

Premier mariage de la saison au Martreil

Très joli mariage le 20 juin, au Martreil, dans le respect des règles sanitaires, particulièrement faciles à observer en extérieur. Touts nos vœux de bonheur à Dominique et Isabelle qui avaient choisi de dérouler tout le programme de l’événement dans …

Lire la suite

Le parc du Martreil a rouvert

Le Parc du château du Martreil a de nouveau ouvert à la visite le dimanche 31 mai pour les visiteurs et les groupes de 10 personnes maximum, dans le respect du protocole sanitaire Covid-19 qui a été mis en place …

Lire la suite

Les travaux vont bon train au Martreil

Les « artistes » des entreprises de couverture et de taille de pierre, Rousseau à Ingrandes sur Loire et Plard, à Chaudefonds sur Layon, sont à pied d’oeuvre.
Les photos parlent d’elles-mêmes et le résultat promet d’être magnifique !

Lire la suite

Bourse des plantes

Cette après-midi au Martreil, les membres de l’ASPEJA (Association pour la Sauvegarde des Parcs et Jardins d’Anjou) échangeaient plantes et graines au cours de leur traditionnelle Bourse des Plantes. Un moment très amical réunissant amis et passionnés du jardinage.

Lire la suite

Rencontre Instameet

Instameet au Martreil ! Ce matin, dès 9h00, 30 photographes du groupe igers Anjou ont répondu à l’invitation d’Osez Mauges et ont parcouru le parc du Martreil à la recherche de « la » photo d’exception ! Un cocktail de talents et …

Lire la suite
Page suivante »