mercredi 14 juillet 2021 - Le parc est ouvert et ferme à 19h - Voir le calendrier

Ça s'est passé au Martreil


Château du Martreil
Sainte Christine
49120 Chemillé-en-Anjou
02 41 85 76 32
06 18 75 48 04

Le Martreil fête l’Opéra

Une grande après-midi et soirée ont été organisées dans le parc du Château du Martreil, le samedi 19 juin dernier, à l’occasion de la fête de la musique. Il s’agissait d’une invitation à la découverte du monde merveilleux de l’opéra, …

Lire la suite

Tournage au Martreil

  La Société de production Les Produits Frais est venue au Martreil tourner un court-métrage : « l’Enfant et la nuit ». Ce film raconte l’histoire de deux enfants, venus en vacances chez leur grand-mère, et qui font la découverte d’une grotte …

Lire la suite

Carpe Diem en scène au Martreil

Interprétée par les comédiens de la Compagnie de notre terroir, Carpe Diem, la pièce de Gérald Sibleyras, « Le vent des peupliers », a enchanté les spectateurs. Ceux-ci étaient venus, pour nombre d’entre eux, visiter le parc du Château du Martreil, dans …

Lire la suite

Un week-end de théâtre inoubliable !

Samedi 12 et dimanche 13 septembre derniers, Isabelle Bucaille, Florence Bouniq Mercier et Jacques Renon ont ravis les nombreux spectateurs venus assister aux deux représentations de L’Antichambre de Jean-Claude Brisville, mise en scène par Pascal Monge. La prestation des comédiens …

Lire la suite

Quand les camping-cars s’invitent au Martreil

Le 5 septembre dernier, près de quarante personnes ont découvert le parc du Martreil. Ces visiteurs, pleins d’humour et de fantaisie, nous ont fait passer un excellent moment, tandis que leurs véhicules, magnifiques et rutilants, nous donner envie de nous …

Lire la suite
Page suivante »