mercredi 22 janvier 2020 - Le parc est fermé - Voir le calendrier

Balade littéraire « Proust au jardin »


Château du Martreil
Sainte Christine
49120 Chemillé-en-Anjou
02 41 85 76 32
06 18 75 48 04
Soirée délicieuse dans le parc du Martreil dont l’ambiance poétique venait ajouter au plaisir de l’auditoire.
Michèle
Merci et bravo pour avoir inauguré la nouvelle vie du Martreil avec ce beau spectacle dont vous avez parfaitement dosé les aspects littéraires et anecdotiques, comiques et poétiques ! Très bon moment ensuite avec vous😊 Je vous encourage pour la suite !!
Raphaël
Quelle excellente idée de faire vivre et de nous faire partager le Martreil. Le puzzle s'est emboîté à merveille: le texte, le piano, le cadre idyllique, l'organisation, votre chaleureux accueil...ce samedi après midi restera pour moi un moment inoubliable de pur bonheur.
Danielle
Elisabeth, François et moi, nous avons beaucoup apprécié cette ballade littéraire dans votre si beau parc. Je ne suis pas prêt d'oublier le cadre magnifique du 3ème arrêt dit du "camélia à la boutonnière"! La belle lumière jouant dans les feuillages modifiait les couleurs de l'étang et de ses rives: quel magnifique théâtre naturel! Ces temps de marche paisible entrecoupant cette si fine évocation de ce cher Marcel par une Céleste "plus vraie que nature".....Bravo à vous!
Luc
Nous voulons encore vous remercier pour cette si belle journée d’hier . Organisation parfaite, originalité si bien trouvée du thème et charme profond de cette balade magnifique dans votre parc. Nous avons vraiment passé un moment exceptionnel. Nous mesurons le travail et le temps nécessaires à une telle réussite et nous vous en félicitons de tout coeur
Geoffroy